Jour 2: Le récap’

Jour 2: Le récap’

Deuxième journée de cinéphilie avec un programme riche en avant-premières. Nous avons commencé par la projection de la comédie dramatique de May in the summer de Cherien Dabis, suivit du court métrage d’animation Le piano magique de Martin Clapp, Gabriel Jacquel et Anne Kristin Berge. La matinée se clôtura sur l’avant-première de Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu, dernier film de Philippe de Chauveron avec la présence en salle du réalisateur et des quatre comédiens Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau et Noom Diawara.
Afin de débuter l’après-midi, une grande partie de notre équipe a pu assister à la projection du film Du goudron et des plumes, troisième film de Pascal Rabaté lui-même présent lors de la diffusion.

Enfin, la journée se clôtura sur la diffusion du film Les yeux jaunes des crocodiles Cécile Telerman dont vous retrouverez notre critique sur le blog.
Notre équipe TV a eu la chance de pouvoir interviewer Patrick Bruel, Cécile Telerman et Pascal Rabaté au 83 Vernet.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ahndgvr1YMc&list=UUngEbgm6ureK_QZ7EWTGpPA[/youtube]

Du côté de Radio Campus Avignon, notre équipe a interviewé Claude Lelouche dans l’émission Pop Corn pour son nouveau film Salaud on t’aime – interview que vous retrouverez très prochainement sur le facebook de l’association Tube à Idée.

http://www.mixcloud.com/radiocampusavignon/pop-corn-3-radio-campus-avignon-19032014/

Suivez sur les réseaux toute l’actualité des rencontres vues par les étudiants, sur la page Facebook du Tube à Idées, et sur Twitter !

Rendez-vous demain pour de nouvelles critiques, de nouvelles interviews et de nouvelles vidéos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *