Tube à Idées sur les pas des festivaliers

Tube à Idées sur les pas des festivaliers

Jour 3 aux Trans Musicales. Les membres de Tube à Idées sont sur tous les fronts. Parés de leur accréditation, de leurs notes, zooms, téléphone et appareil photo, ils arpentent les différents lieux du festival en quête d’entretiens. Entre deux concerts au Liberté, on rencontre des programmateurs, des aficionados des Trans Musicales. On voit aussi des plus jeunes qui, boules-quies en place, assistent à un concert avec leur camarades de classes.


Ce matin se tenait également la conférence autour de la question « Territoire : lieux et festivals en cohabitation, quelles complémentarités, quels modes de coopération » au 4 bis en présence d’acteurs artistiques et culturels de scènes et festivals. Demain, une partie de l’équipe prendra part au Jeu de l’Ouïe autour du portrait musical d’une ville.

Autour du Liberté, on trouve aussi l’équipe d’UATV en train de faire des prises de vues, et à l’espace pro, le pôle radio en phase de montage. Dès demain, un focus leur sera consacré sur le blog de Tube à Idées qui vous donne aussi rendez-vous ce soir pour l’émission de Radio Campus Avignon.

>>> Retrouvez également des portraits de festivaliers sur la page Facebook de Tube à Idées et les live tweet en direct du parc expo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *