Le coup de cœur du Vendredi : Har Mar Superstar !

Le coup de cœur du Vendredi : Har Mar Superstar !

Si London Grammar était touchant ce vendredi, Har Mar Superstar reste LE coup de cœur ! C’est lui juste en-dessous : plus sexy que Hannah Reid non

Har mar superstar
Har mar superstar

Har Mar Superstar c’est du bon funk qui vous fait tenir 1h20 les mains en l’air et les pieds en rythme. Une performance exceptionnelle par un artiste unique qui a offert à son public tout ce qu’il pouvait (dont sa serviette éponge suintante).

Pour son premier concert en France, ce chanteur new-yorkais à la voix de crowner a donné au public des Trans Musicales un spectacle inattendu grâce à une voix hors normes et des chorégraphies sexy dignes de Beyoncé en version chauve à bidon. Habillé d’un manteau à franges kitch et d’une capuche noire, une bière à la main, il entre sur scène et débute alors un show renversant (dans tous les sens du terme), décalé et plein d’humour. Il vous décomplexe, vous fait crier sur Lady, you shot me et taper le rythme sur Prisoners.

Les femmes en tombent amoureuses et les hommes le veulent en Bestfriend, il a fait rentrer son public en réelle transe (ce jeu de mots est pathétique), on reste jusqu’à la fin, on en veut encore et on en redemande en scandant SUPERSTAR !

Il vous fait comprendre pourquoi les concerts peuvent transporter tout un public et vous donne l’envie ajouter en favoris sur Spotify, Deezer et Grooveshark.

Si vous avez loupé ça, c’est juste ici.

A (RE)VOIR ABSOLUMENT !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *